• Accrostiche

    A mon amie qui

    R end mon quotidien plus coloré

    L 'inconnue qui s'est décidée

    E t a bien voulu m'accepter

    T ous les âges sont confondus

    T outes les envies sont exprimées

    E t tous les rêves vont se réaliser.

     

    Gaite, vers l'avenir Ch'ti :http://verslavenir-chti.eklablog.com

                                                       Gaite


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2015 à 23:11

    Merci plume pour cette belle dédicace ça me touche beaucoup...

    passe une belle nuit

    bisous

    2
    Samedi 16 Mai 2015 à 00:00

    "All the rain in the sky,"can't put out your fire, and all the stars of tonight, you shine brighter this."

    Toute la pluie du ciel ne pourrait éteindre ton feu et toutes les étoiles de ce soir, tu brilles plus fort qu'elles. :-)

    Astu lu lA Roseraie 1 ?

    Bises Plume de Paon

    3
    Samedi 30 Mai 2015 à 13:12

    Coucou Paul

    Oui j'ai lu la Roseraie 1 mais dis moi ou est la suite...yes

    Merci pour ce beau message d'amitié que tu m'as offert en partage...c'est incroyable cette histoire que tu m'as confié...comme quoi il 'existe pas de hasard à ce que l'on vit.

    Passe un bel après-midi.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :