• Les rêves

    Petite absence en ce moment à cause de rêves très bizzares..... J'y ai une conscience et il y a une certaine réalité.

    Bref, je vais essayer de rester actif mais j'écris le plus souvent la nuit. Et le soir je n'ai envie que de retourner dans cet univers, alors je ne trouve plus de temps....... 

    Bises ensoleillées, Plume de Paon


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2015 à 06:40

    Plume je te comprends prend du recul...passe un bon dimanche...bisou

    2
    Dimanche 10 Mai 2015 à 20:52

    Merci pour les créatrices c'est sympa !

    bisousyes

    3
    Dimanche 10 Mai 2015 à 20:57
    Merci je n ai fait que dire la vérité :-) Quel logiciel utilisez-vous ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :